LES ARTISTES PRESENTS
aux Promenades Musicales 2018 

TELECHARGEZ LA BROCHURE 2018

RESERVEZ VOS PLACES


CONCERT LE 29 JUILLET À DOZULÉ


Pierre Génisson, né en 1986, est l’un des meilleurs représentants de sa génération de l’école des vents français. Lauréat du Prestigieux Concours International Carl Nielsen, il remporte le 1er Prix et le Prix du public du Concours international Jacques Lancelot de Tokyo en 2014. Il enregistre ensuite son premier disque ‘Made in France’ avec le pianiste David Bismuth pour le label Aparté. Salué par la presse, il reçoit notamment un Diapason d’Or et les 4 «ffff » du magazine Télérama. Pierre Génisson fait ses débuts sur la scène de la Philharmonie de Berlin dans la Rhapsodie de Debussy et le Double concerto de Bruch. Il est depuis régulièrement invité en tant que soliste par de grands orchestres européens et internationaux dirigés notamment par les chefs Emmanuel Krivine, Olari Elts, et Krystof Urbansky. Pierre Génisson est par ailleurs invité en soliste dans des salles prestigieuses. En janvier 2018, il se produit pour la première fois à la Tonhalle Düsseldorf avec le Dusseldörfer Symphoniker. Viens de paraître un enregistrement avec le Quatuor des solistes du metropolitan opera de New-York : How I met Mozart (label Aparté ).

Adrien Boisseau découvre la musique à l'âge de 5 ans et décide à ce moment-là qu'il lui consacrera sa vie. Un coup de foudre avec son instrument, l'alto, tout autant qu'avec le piano et le chant. Après l'école de musique de Nevers et le CNR de Saint-Maur, Adrien intègre le CNSM de Paris à l'âge de 14 ans dans la classe de Jean Sulem. La vie d'Adrien est bouleversée en 2015 lorsqu'il est appelé à rejoindre les rangs du quatuor Ébène, un des quatuors à cordes les plus en vue dans le monde. Il se produit alors dans les plus belles salles et avec les plus grands musiciens. Adrien sort la même année son premier disque chez Oehms Classics en récital avec Gaspard Dehaene sur des œuvres de Schumann. Cet album est couronné de succès dans la critique (Musik und Theater, Grammophon, Pizzicato...).

Natacha Kudritskaya, née en 1983, est une pianiste ukrainienne. Elle commence l'étude du piano à l'école de musique de Lysenko à Kiev. Après plusieurs tournées aux États-Unis et en Europe, elle entre au Conservatoire national supérieur de musique de Paris en 2003, étudie avec Jacques Rouvier puis avec Alain Planès. Elle obtient son diplôme de l'académie nationale Tchaïkovski de Kiev en juin 2006, et donne depuis de nombreux concerts, en soliste ou au sein d’ensembles de musique de chambre avec des artistes comme Daniel Rowland, Ivry Gitlis, Adam Laloum en France et en Europe. En 2012, elle enregistre son premier disque consacré à Rameau pour la collection 1001 Notes. Natacha Kudriskaya enregistre aujourd’hui pour le label Deutsche Grammophon.


Pierre Génisson :


Adrien Boisseau :


Natacha Kudritskaya :