Swingin’ Partout

samedi 31 juillet 2021
- PONT L'ÉVÊQUE -
Marché couvert - 21h

Concert précédé d'une lecture de Emmanuel Pleintel "Underground" au Jardin de l'Hôtel Montpensier à 18h30
puis il sera suivi d'un petit cocktail "Cordial de la nuit".

Swingin’ Partout

Robby Marshall, saxophone et clarinette
Hubert Fardel, contrebasse

Nicolas Lestoquoy, guitare
Aurélien Robert, guitare
Nicolas Peyronnet, percussions


DJANGO’S MOOD
DU RIRE ET DU SWING

Swingin’ Partout est un groupe français, qui joue de la musique swing et jazz inspirée par des musiciens français classiques comme Django Reinhardt et d'autres artistes jazz manouche.

Ils se sont forgé une indétrônable réputation de chauffeurs de salle, séduisant tous les âges et toutes les cultures. Leur précédent concert dans le cadre des Promenades Musicales ayant été largement plébiscité, nous les accueillons dans leur nouveau programme.

Un concert qui fait du bien !

18h30 : LECTURE

Underground américain des années 60, par Emmanuel Pleintel

Dans les jardins de l’Hôtel Montpensier, en liaison avec l’exposition de David Hockney aux Dominicaines, Emmanuel Pleintel lira les écrivains qui firent la gloire de l’underground américain des années 60.

TARIFS
(lecture + concert + cocktail)

- COMPLET -


18h30 : Emmanuel Pleintel lira les écrivains qui firent la gloire de l’underground américain des années 60 au Jardin de l'Hôtel Montpensier
21h : CONCERT au Marché Couvert
suivi d'un cocktail



Téléphone : 02 31 31 06 00
mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

>> lecture à 18h30

Hôtel Montpensier

Il est remarquable par l’élégance de son architecture, mélange de pierres et de briques. Sa façade assymétrique comporte un décor en damier typique de la région à la Renaissance, qui met en valeur la polychromie.
Le petit porche au toit d’ardoises, avec son auvent à 3 pans de tuiles rappelle le bâti régional et lecture plutôt verticale (caractéristique du gothique), en témoigne la présence de 2 ailes en retour aux toits effilés. 
Les façades côté cour et côté jardin sont totalement différentes.

>> concert à 21h

Le Marché couvert de Pont l'Evêque

Établi à la confluence de trois rivières et à la croisée de deux routes, Pont-l’Évêque est un des ports d’attache du festival.

Logée dans une vallée aux nombreuses prairies, la ville a gardé de son passé de bourg commerçant très actif un riche patrimoine qu’il est agréable de découvrir le week-end à la faveur de ses marchés de produits fermiers.

Culture & Patrimoine

14, rue au Char 14100 LISIEUX
Tél : 02 31 31 06 00 / 06 81 28 99 16
mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Newsletter


Contact - Mentions légales - Plan du site
© Association Culture & Patrimoine

Association Culture et Patrimoine Normandie

Création site Internet : Digitale 14