Abonnement
À partir de quatre concerts différents réservés pour une même personne,
le tarif réduit s’applique à chaque événement.
Réductions
Le tarif réduit est applicable aux abonnés (un minimum de 4 concerts - hors 2 juillet - pour une même personne), aux groupes à partir de 10 personnes et aux demandeurs d’emploi. Le tarif jeune s’applique jusqu’à 25 ans.
Réservations et placement
La plupart des lieux ayant une capacité d'accueil limitée, il est important
de réserver, réservation qui n'est définitive qu'à la réception du règlement
(chèque ou confirmation du paiement en ligne).
Pour les concerts qui ne sont pas à Placement Libre, les places sont attribuées par ordre d’inscription.
En dehors de toute annulation de notre fait les billets ne seront ni
remboursés, ni repris ni échangés.
Pour le bon déroulement des concerts, les portes sont closes dès le début de la représentation. Les photos et les enregistrements audio ou vidéo sont
strictement interdits. La direction du festival se réserve le droit de modifier les programmes en cas de nécessité.
Covoiturage
Veuillez simplement nous informer de vos besoins, nous rechercherons pour vous un auditeur susceptible de vous aider.
Accessibilité
Certains lieux de patrimoine ne possédant pas d’équipements spécifiques, il est indispensable de nous prévenir de la venue d’une personne en situation de handicap afin que nous puissions l’accueillir dans les meilleures conditions.